S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous aimez quoi en musique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

t'avais pas de meilleure idée que ca par hasard?
moi j'ai trouvé, encore plus enfantin on va dire
écoutez et mettez vos avis svp (ca devient bien a partir de 1 minute 30)
http://www.deezer.com/listen-348089

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

mouais!!!
je trouve pas sa très enfentin
mais bon...

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

esque vous connaissait les fatals picards???
en tout cas moi je kifff
sont trop timbrer c gars!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

fatals picards....? y avait pas fait l'eurovision par hasard?

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

si il on fait l'eurovision (bon il ont pas chanter une chanson bien c pour sa)
mais enfète se qui est marrant avec eux c qu'ils chantent pas mal mais surtout il chantent des chansons qu'il veulent rien dirent
et c trop marrants!!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=H0DTm_bWEjs
c'est trop bien (c'est du rock d'actualité)

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

moi j'aime pas trop...
C quand même beaucoup plus de la techno que du rock!!!
Par contre se que j'aime bien c que dans le clipe ya un guitariste qui ressemble beaucoup à Jean-Louis Aubert!!!

DeathMetal
Team S.W.A.T.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

moi jaime bien le metal et le rock et le Hardcore Death Metal style.... Metallica , PanterA , Sepultura , Slayer , Cephalectomy , Putrid Pile , Dying Fetus , Cannibal Corpse , Necrophagist , et dautre groupe ki buche vraiment:)

MSN
The New DM II
S.W.A.T.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

Shocked  ... Wow! Ca m'as tout l'air d'etre du lourd, rien qu'a voir les noms (Sépultures, Cannibales, Necrophages ... ) mais a chacun ses gouts  Wink

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

ben déja le pseudo, deathmétal, ca veut tout dire, et en plus le groupe vont bien avec le psuedo
death je vais essayer d'écouter un ou l'autre groupe et je te donne mon avis si j'en sors vivant

nino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

j'ai regarder sur youtube...
Ca cri pas tent que sa (ou alr je suis abituer)pour du métal je trouve pas sa étonnant!!
bon après c pas les beatles c vrai mais bon c normal que sa DéPOTE un peu...

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

j'ai bien aimé Angel of Death de Sepultra
tu connais que comme titre bien qui sont pas trop hard?
parce que putrid pile, c'est un peu compliqué a comprendre les paroles.
par contre Death metal j'ai trouvé ca je sais pas si tu connais ce groupe c'est deamon,le lien: http://www.deezer.com/listen-348089

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006