S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous aimez quoi en musique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

vous aimez quoi en type de musqiue et en groupe et les chanson?
moi j'aime le rock( AC/DC(Hignway to hell), Dire straits(brother in arms) même si c'est vieux, téléphone(ca c'est vraiment toi), indochine(3 nuits par semaine), et plein de trucs du genre the who, status quo, the police,...)
j'aime aussi laurent wolf(walk the line) , bashunter (Strand tylosand, http://www.deezer.com/listen-808342 allez-y pour écouter, et lancer la 12 chanson de la liste)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The New DM II
S.W.A.T.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

quelqu'un connait Blind Guardian ?
je le trouve super comme groupe ...
sinon je suis ouvert a la plupart des styles

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

je viens d'écouter un de leur morceaux, otherland, mais ce ne pas trop le genre de musique que j'aime bien écouter

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

Moi j'écoute Techno, rap ect....

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

Mais j'aime bien aussi ACDC, indochine ect

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

et je le savais pas.......

nino
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

moi j'aime bien AC/DC, the police, the beatles, the rolling stone, led zeppeline, renaud (les ensienne chanson de renaud), téléphone, indochine, noir désir,
the ting tings, the véronicas, iron maiden, nirvana, U2, metallica, oasis, pink floyd, scorpions, bob marley (c pas pareil que AC/DC mais c pas mal!)
les enfoirés, jean-jacque Golman, the who....ect

en gros jaime le rock le vrai rock and roll!!!!

je crois que jen est assez dit Smile
à aussi ma chanson préférer c : une souris verte qui couré dans l'herbe je l'attrape par la que je la montre...ect

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

Moi aussi je savais que t'aimais le rock xorus Very Happy

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

Rolling Eyes

The New DM II
S.W.A.T.

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

j'aime aussi tout genre Guitar Hero  Rolling Eyes
Scorpions (Still loving you, Rock you like a Hurricane), Bon Jovi ( livin' on a prayer, it's my life )
et tout et tout ...

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

nino: tu m'explique le rapport entre une souris verte et le rock'n'roll?

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

A mon avis elle s'est écharpée du sous-marin jaune 

Curly
Team élite S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

mdr xorus y en a pas !^^

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

je me disais aussi

nino
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique Répondre en citant

nan c pas sa mais passé par la tête Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Vous aimez quoi en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006