S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement - Flood - Taverne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Règlement - Flood - Taverne Répondre en citant

Voici le règlement du sous-forum flood catégorie taverne:
Ici vous pouvez tous faire même écrire en SMS, mit a part que vous ne devez pas vous insulter
bien sur le flood est autorisé

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis67230
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Règlement - Flood - Taverne Répondre en citant

Ok Cool,

mais ca servait à rien de le dire car tout le monde le fesait déjà...

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Règlement - Flood - Taverne Répondre en citant

1)  ce sujet est verrouiller, sauf pour ceux qui ont des droit de modération
2) déja je l'ai pour tout, alors je le fait aussi pour ca

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Règlement - Flood - Taverne Répondre en citant

Ok

J'ai quand mon mot à dire :p

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Règlement - Flood - Taverne Répondre en citant

non mais si tu veux je peux supprimer ce message ou l'editer selon des ordres ou désirs alexis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Règlement - Flood - Taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006