S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une bonne défense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> CONSEIL POUR LE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The New DM II
S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Une bonne défense Répondre en citant

Il est dit que les lanceurs de plasma sont nécessaires pr repousser les attaques mais je suis d'avis qu'il existe une alternative.

Il est vrai que les lan.pla. sont la forme de défense la + évolué et de ce fait puissant (je les utilise) ils ont cependant un grand inconvénient: le coût.
Coût élevé pr la recherche et encore pour les construire (50.000 de métal ET de cristal + 30.000 deut. PAR PIECE)

Je vous propose donc une autre solution. Les canons de Gauss. Moins puissant mais aussi moins coûteux.
Je crois qu'avec une def. constitué des 2 boucliers et d'une 20aine de canons de G. pourrait déjà suffire à def. vos planètes et ainsi protéger vos précieuces ressources !

encore un conseil: essaier de ne pas garder trop de ressources sur vos planètes. Si vous n'épargner pas pr une recherche ou autre, pompez ces ressources dans la defense de vos planètes!

Merci de m'avoir écouté!  Embarassed   Razz  je serais ravi d'entendre votre avis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Une bonne défense Répondre en citant

c'est vrai que les canons de gauss sont plus facile a avoir et moins cher mais y faut en faire pour le même résultat, mais c'est la meilleure alternative (à mon avis)pour ceux qui ont pas les lanceurs de plasma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Une bonne défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> CONSEIL POUR LE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006