S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation gaard [potcity] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaard
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Salut salut les gens!

Je réponds à un appel de xorus fait sur notre forum http://potalgcity.open-board.com aujourd'hui.
On est une petite ally mais vétérante dans cet univers puisqu'on y est depuis sa création! Nous ne sommes plus que 6 actifs mais ça commence à faire un bail qu'on joue ensemble pour certains! Je suis l'admin de l'ally depuis un an après le départ des fondateurs.
Plutôt pacifiste, on n'hésite pas à raider quand l'occasion se présente même si ça se fait rare!
J'ai rapidement fait le tour du forum et il y a quand même de l'ambiance et de l'activité chez vous! ^^
Je viens donc faire un peu connaissance avec vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 06:09 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Salut,gaard 

lhommeideal
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!

En effet ici il y a encore pas mal d'activité comparé à d'autres fofo sur le 30 ^^
En tout cas je trouve ça super d'avoir pu faire vivre votre ally depuis le début de l'uni, c'est assez rare!

booggy
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

lhommeideal   ne joue tu pas sur l'uni 48

lhommeideal
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Ha non c'est pas moi, je n'ai jamais joué sur le 48  Wink

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

merci gaard d'être venu sur le forum S.W.A.T.

gaard
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Bisssssssoir à tous! ^^

Merci de l'accueil!
Pour compléter (un peu) la présentation, je suis d'abord arrivé dans l'alliance I.T.I. Quelques mois plus tard, nous avons gagné une guerre en association avec les POTALG (avec qui nous avions un PT et un projet de fusion) contre les TEMPLARS associés aux ANGES. Par la suite, les Borgs nous ont déclarés également la guerre avec comme condition de fin de guerre, la dissolution d'une des 2 allys. Après quelques raids subis par Angus, Dalton, Deus & co, (ouai ça fait mal) les fondateurs ont décidés d'accepter de dissoudre l'ally. J'ai donc rejoint la POTALG. Celle-ci, après le départ des 2 co-fondateurs initiaux a été renommée POTCITY...
On a cependant assez peu de relations avec les autres ally mais quelques contacts avec certains joueurs... à part la Liberty (même si ça fait longtemps que je suis pas allé les saluer ^^)

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Je me souvient de cette guerre I.T.I vs Anges avec un autre compte (Genjo) je me battez avec vous  

gaard
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity] Répondre en citant

Razz Un ex compagnon d'arme!!!!
Par contre, je me souviens vaguement de ton pseudo mais pas plus...
Ca doit être pareil pour toi d'ailleurs! Je commençais à peine à jouer, je comprenais rien à l'époque! Je me suis fait poutrer non stop et je me souviens avoir lancé à peine 3 ou 4 raids en aveugle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Présentation gaard [potcity]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006