S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: xD Répondre en citant

j'ai trouvé une bande de rigolo dans l'uni 30 (enfin je pense que c'est multi-compte mais je suis pas sur

T.A.G. de l'alliance: MC.DAE

Nom de l'alliance: les beaux gosses des galaxies

Nombre de joueurs:3

Nombre de points: 1 425

Nombre moyen de points par joueurs: 475

Présentation de la page externe in game: Bienvenue l'alliance (MC.DEA) et la meilleur alliance du jeu nous shootons toute les alliance ok!!!!!!

Problème: le joueur le plus fort (ERIDODO67) a 1415 points donc ce joueurs est sous la protection des joueurs faibles donc je peux même pas le "shooter" à cause de la protection des joueurs débutants et y veulent shooter les Mineur, les Of_Borg, les W.O.S.. J'ai fait un bref calcul, ces alliance ont entre 70 000 et 100 000 fois plus de points que eux et j'ai même pas calculé pour la flotte avec toutes les R.I.P., bombardier,..... qu'ils doivent avoir.

A la bonne blague

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis67230
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: xD Répondre en citant

Normalement

On doit raconter des blagues....

Mais moi je veux bien les attaquer

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: xD Répondre en citant

ok le gars c'est ERIDODO67 mais je peux ni le sonder ni l'attaquer....
en plus ca rapportera surement presque rien vu qu'il a que dans les 1 000 points

nino
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: xD Répondre en citant

haaaaaaa Mort de Rire

parce qui pense qu'il sont bon mais il on jamais regarder le classement pour voir ou il était mais c bien d'être embitieuxLOL

en même temps en sapellant les beaux gosses des galaxies moi sa m'étonne pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006