S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> C A N D I D A T U R E S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhommeideal
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous!

Bon apparement on est pas obligé de postuler via le forum pour entrer dans votre alliance mais bon je le fais quand même!

Dans le jeu je suis mineur classé aux alentour de la 700eme place.
J'ai pas mal d'expérience sur ogame, j'avais d'ailleurs joué pendant quasi 2 ans lors de l'ouverture de l'uni 30 (quand il y avait encore de la baston dans tous les coins ^^). J'ai arrêté top 150 par manque de motivation.

Maintenant je recommence un compte tranquillement mais jouer tout seul, à la longue, c'est chiant :-p
Donc je viens postuler ici car apparement c'est encore un des seul endroit ou il y a un signe de vie sur cet uni  Mr. Green

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ,tu as raison,ici c'est le seul endroit ou il y a de la vie

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le chef te prendra quand il sera co il doit faire dodo ^^
ps: simple curiosité pourquoi ta pas tes 8 colonie vue ton nombres de points?

Ghost
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol cash nyquist ^^ 
bienvenue Wink 

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue, lhommeideal

lhommeideal
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello!

Merci pour l'accueil!

Nyquist a écrit:

ps: simple curiosité pourquoi ta pas tes 8 colonie vue ton nombres de points?
Bah simplement pour garder une colo "volante".
Avant j'étais raideur et si je devais m'attaquer à un mec trop loin d'une de mes colos, hop je colonise une planète pas loin de chez lui, je le raide, puis je détruis ma colo volante :-p

Je garde cette possibilité parce qu'une fois que j'aurai monté mes mines comme je le souhaite, je me ferai une petite flotte quand même Smile

Curly
Team élite S.W.A.T.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ikommeideal salut. j'ai accepté ta candidature de plus vu ta motivation que tu as de revenir en mineur ^^.
C'est une très bonne technique la colo colante. je faisais aussi ca mais sur un autre jeu.

Bienvenue dans l'alli !! Okay

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nyquist: je fait dodo quand je veux et la team (enfin fondateru; co-fondateur;bras-droit et recruteur) y peuvent ausi accepter les candidature quand je fait dodo
bienvenue dans l'alli l'hommeidel

lhommeideal
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cool merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> C A N D I D A T U R E S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006