S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cartographie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

Existe-t-il un site oû on peut trouver pour un joueur ,la liste de ses colonies,sa production,son évolution et son statut(actif,inactif,vac)?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

y a OGSpy, mais je connait pas et je sais pas comment ca marche

booggy
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

aller   sur   http://www.war-riders.de/?lang=fr

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

merci c'est trop pratique ce site

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

Merci,booggy

booggy
amis S.W.A.T.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

de rien si vous avez besoin de quoi que se sois contacte moi IG je verai se que je peut faire

Ghost
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

il déconne un peu par moment ce site mais il est super bien 

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ouais pendant 3 jours mon compte avait plus aucune stat et y ont oublié 5 de mes colonies en G5, G6 , G7 , G8 et G9

Ghost
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ça a des avantages quand même qu'il localise pas toutes tes planètes =D  

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ouais, les autres y savent pas ou elles sont, mais les planètes qui sont localiser c'est quand même celles qui se font le plus sonder

Ghost
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ben ouai, c'est normal ^^ 
alors sa se passe chez vous ? 

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

je me suis trompé je voulais écrire celle qui sont pas localiser sont celles qui se font le plus sonder
tu veux dire quoi par:

Ghost a écrit:
alors sa se passe chez vous ? 

Ghost
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ben si y a une bonne ambiance dans l'alliance, si tout sa passe bien quoi 

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ben j'ai une question a te poser:
certains joueurs disent que psycho591 les attaquent, mais juste pour casser la défense
y veulent l'attaquer et après tous les Apo.G, j'ai essayé de calmer le jeu, de leur dire que si ils attaquent les Apo.G, y aura une guerre et y vont perdre en moins de deux mais quand même....

Ghost
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

ouai
je vais lui dire de se calmer un peu
désolé mais il a une logique qui m'échappe encore par moment
il joue pour casser le truc des autres ...
je m'en occupe
ah et si j'espionne des S.W.A.T. c'est parce que je suis en manque de ressource donc vous inquiétez pas, si vous avez juste de la flotte, je vais pas m'amusé à la casser, si personne est rentable, je ferais rien 
et concernant la guerre si jamais elle viendra, les 3/4 des membres ont plus de 1 000 000 de points avec pour certains de la flotte donc voila, je vous conseille pas trop 
concernant psycho, je vais voir ce que je peux faire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006