S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protection des parties internes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

Petite remarque: sans être enregistré, ni en ayant des droits de visualisation, on peut voir les différentes parties de votre forum.
Bien évidemment, il est impossible d'accéder aux parties internes et de visualiser les sujets, mais on peut néanmoins voir le titre du dernier topic où un commentaire à été posté, sur la page d'accueil. Je sais que je pousse mamie dans les orties, mais on est jamais trop prudent.

Après, ce n'est qu'un conseil^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyquist
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

je lui est deja dit me il voulais pas me croire
merci de le faire remarquer Okay

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

ben moi j'ai fait ce j'ai comprit de ce que tu m'avait dit pour les parties internes:
- visible mais pas accesible au près de tout le temps
- accessible par les S.W.A.T

nino
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

Je sais que je pousse mamie dans les orties
pour sa Mort de Rire

sinon temps qu'ils ne peuve pas lire se n'est pas un soucis par contre on devrait discuter de sa dans le secteur interne.

moi c se que je pense

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

pas les non S.W.A.T. (même les amis, désolé blizzard) peuvent plus voir les parties internes
nyquist c'est bien ce que tu voulait que je fasse ?

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

Okay

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: Protection des parties internes Répondre en citant

merci j'y suis enfin arriver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Protection des parties internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006