S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOUIS XIV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

LOUIS XIV ,c'est mon pseudo dans cette univers.Ancien joueur de U 11 j'ai repris l'année passée dans U30 .Je suis peut etre bien le plus vieux,enfin mineur et pilleur d'inactif voilà mon jeu.Si vous manquez de cristal ou de deut j'en ai,un échange est possible contre du metal.
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

t'était classé comment sur U11

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

J'étais top 600 avec 2Millions de pts

Blizzard
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

LOUISXIV a écrit:

LOUIS XIV ,c'est mon pseudo dans cette univers.Ancien joueur de U 11 j'ai repris l'année passée dans U30 .Je suis peut etre bien le plus vieux,enfin mineur et pilleur d'inactif voilà mon jeu.
a bientôt

Désolé d'interférer dans votre recrutement:
Qu'est ce que tu veux dire par "je suis peut être bien le plus vieux"?

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

L'année où JFK à été assassiné j'ai commencé l'école

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

JFK était pas mort en 63 par hasard(désolé j'ai pas fait ca en histoire, la guerre froide c'est plus important)63

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

SI SI Aout 63

Ghost
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:34 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

bienvenue, tout ce qu'il y a à dire =D

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: LOUIS XIV Répondre en citant

LOUISXIV: après ca dépend tu compte l'école maternelle ou pas?
Je croit que j'ai trouvé son age sans réflechir mais je donne pas le tuyaux....

après l'age ne veut rien dire non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: LOUIS XIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006