S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghost ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

joyeux anniv' ghost
et oui c'est son anni aujourd'hui regarder sur son profil

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyquist
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

Bonne anni    Okay

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

c'est dommage que personne d'autre le lui souhaite Rolling Eyes

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

bonne anniv gost!!!

escuser moi pour le retard
je n'est pas pu me connecter
mé aujourd'hui je suis bien la comme on dit

mieux vaut tard que jamais!!! Okay

Ghost
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:25 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

yeuh merci c'est gentil ^^

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

de rien
t'a bien fêté ca j'espère

Ghost
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

ah oui je vous ai pas prévenu, je pars à Amsterdam pour mon anniv ce soir donc je ne serai pas la pendant 3 jours puis le temps de récupération sera également de 3 jours donc voila ^^ 

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

tu te mets en mode vac sur le jeu?

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

Ba amuse toi bien mais je pense qui a pas besoin de le demander Mr. Green

Ghost
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

ben écoute ouai je vais mettre le mode vacances ^^
et non Nyquist  ^^ 

benjamin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

bonne annivé très en retard dsl.....
si c'est la premiere fois pour toi amsterdam tu vas voir tout les vélos !! et le meilleur je crois que c'est le quartier ROUGE !!! Twisted Evil

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

apparemment la ville d'amsterdam a racheté une partie des vitrines...mais je sais pas comment c'est j'y suis jamais allé
y a aussi les coffee shop

Ghost
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

hello, je viens de rentré
écoutez tout est bien là bas ^^ 
les vélos, c'est plus dangereux que les voitures !
mais les coffee et le quartier rouge valent le détour Wink

nino
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

j'imagine que tu n'est pas en maillot de bain comme moi (qui suis toujours en guadeloupe)

mais au dela de la température sa doit être vraiment joli amsterdam en plus mais parents y sont déjà allé

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Ghost Répondre en citant

amsterdam est connue pour plein de truc:
 - coffee shop(y vont devenir règlementé)
 - quartier rouge (la ville d'amsterdam rachète les vitrine)
 - plaque tournante de la drogue(enfin je croit)(plutot dangereux pour des vacances)
 - festival de Techno ou tout le monde est habillé en blanc (places très chères et très rares)
mon avis : un joli cadeau d'anniv mais y a plus rien à voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006