S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyquist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyquist
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Nyquist Répondre en citant

Alors je vais commencer par la presentation du vrai nyquist

Aux Bell Labs, il fit des recherche sur le bruit thermique appelé également «bruit de Johnson-Nyquist» et sur la stabilité des amplificateurs bouclés (voir Diagramme de Nyquist).
Ses travaux théoriques sur la détermination de la bande passante nécessaire à la transmission d'information, publiés dans l'article Certain factors affecting telegraph speed[1] posent les bases pour les recherches de Claude Shannon qui amèneront la théorie de l'information.
En 1927 Nyquist détermine qu'un signal analogique doit être échantillonné à au moins deux fois la plus haute fréquence le constituant si l'on veut le convertir en un signal numérique correspondant. Ce résultat, connu sous le nom de théorème d'échantillonnage de Nyquist-Shannon, a été publié dans l'article Certain topics in Telegraph Transmission Theory

tout sa pour en venir a que je suis étudiant en 2eme années de BTS S.E (systéme electronique) d'ou je connait nyquist et que l'idée du pseudo mais venue

sinon j'ai 20ans, l'année prochaine si tout va bien je partir pour une licence en alternance (et oui me faut des sous ^^ )

eu puis voila je vais pas non plus vous comter toute ma vie si vous avez des questions allez si

et je peut faire vos DM de math physique electronique si vous avez un carnet de chéque Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Nyquist Répondre en citant

la classe... Mr. Green
par les DM non merci c'est pas mon genre....
bien trouvé le pseudo....
ca te dirait de faire un théorème d'échantillonage de l'alliance Shocked

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nyquist Répondre en citant

le pire c'est que c'est con se théoréme c'est juste que quand tu echantillone, la porteuse doit avoir le double de la frequence que le signal echantilloner pour que c'est deux signaux ne se confonde pas. Cool  ^-^

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Nyquist Répondre en citant

Laughing euh Question  traduction Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Nyquist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006