S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation parmi tant d'autres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

si la photo dont tu est ton avatar, j'espère pour toi que c'est très peu ressemblent

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

ben tu te trompe je suis fière de porter se visage!!! Mr. Green
vive les pingoins!!!!avec des gilets pares-balles!!!! Mort de Rire

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

tu m'a mal comprit, je voulais dire que si en réalité tu avait une tête de pingouin, ca doit pas être facile tous les jours pour aller faire tes courses et même aller sur l'ordi(les pingouin n'ont pas de doigts)
et puis tu m'xplique comme un pingouin il enfile le gilet pare-balle

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

ben apparament il ont envi de se battre!
(pour l'ordi)je suis le chef de la brigades des pingoins appeller la PR (pingoins révolter)donc comme je suis leur
chef ultime je suis le seul à avoir des doigts!!!

PRENEZ GARDE A LA PR

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

ouais, ouais avec 100 traqueurs tes pingouin y sont disparus je pense Mort de Rire

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

nan car les pingoins sont nom seulement sur-équiper avec des gilets pare-balles, un casque et des nagoirs (les traqueurs ne vont pas sous l'eau)avec en plus un bec assérer!!!
et surtout la BPR (brigade pingoins révolter)et allier avec la team swat!!!
mais de toute façcon la BPR et également allié avec la BPR2 (brigade foques révolter2)et la BPR3(pokémon révoltés mener par pikatchu)!!!
JE VOUS ASSURENT QUE LES PINGOINS SERONT BINTÔT LES MÊTRE DU MONDE!!!!!
(comme on dit: l'espoir fait vivre)

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

y savent même pas lire les pingouin et c'est impossible que t'arrive a leur parler
comment ils font pour te comprendre

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

ben je suis leur chef donc je parle le pingoins et comme je te lé déjà expliquer
je suis leurs chef ultime ducoup g des doigts je c lire et quand je li je leurs traduits.

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

nino a écrit:
g des doigts je c lire
merci pour le langage SMS
tu sait lire le braille et écrire en SMS chapeau l'artiste

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

j'ai des doigts je sais lire

tavu je suis un bon pingoins moi
hein??

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

non mais mais pour lire t'as besoin d'yeux, pas de doigt, sinon tu m'explique comment y font ceux qui sont amputé
par contre les aveugles"lisent" le braille(un système de points en relief remplacant les lettres que tu peux trouver sur les boite de médicament) avec leurs doigt.

nino
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

oué mais comme je te le redit je suis le chef ultime et par rapport à mais soldats je peux:
ecrire (puisque j'ai des doigts)parler le français (car je suis n'est sur une plage de france abandonner ou l'on ma receuil, j'était comme un animal domestique pour cette famille ducoup il mont appris le français)je peux voir (puisque j'ai des yeux et que je c lire, est je ne lit pas le braille PUISQUE JAI DES YEUX ET QUE JE C LIRE).
Voila toute les capaciter d'un bon pingoins d'ogame!!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

et les pingouin, y font comment pour se défendre, car ils n'ont pas de doigt, donc incapable de tenir une arme ou une batte de base-ball, sur terre il ne sont pas rapides du tout donc si il veulent baffer quelqu'un, la personne a le temps de prendre la fuite longtemps a l'avance et pour être maitre du monde il vont devoir battre l'armée américaine, tu pense que tes pingouin vont résister a une bombe atomique, des bombes au napalm, et pour une fois l'iran, la corée du nord et les talibans se mettront avec eux pour pas éviter que les pingouin deviennent maitre du monde, donc tes pingouin devront résister a la bombinette atomique iranienne, qui sera lancé avec l'américaine, parce que il s'en fiche de tuer plein de gens qui ont rien fait, ensuite y aura les tir des lance-roquettes talibans et puis dans l'eau, l'ément naturel des pingouin, ils se feront torpiller par les Nord Coréen,

En plus le réchauffement climatique menace l'écosystème des pingouin, y devront d'abord survivre à ca avant de vouloir être maitre du monde

et puis on se retrouvera a coup avec un président encore plus petit que sarkosy et qui sera a peine capable de tenir sur ces deux pattes, sans savoir lire, écrire, et fgaire tout les trucs ou on a besoin d'une main

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

bon ok je bat en retraîte...
Mais qaund même se que tu ne savais pas c que les pingouins sont aider également par l'armé marsienne (qui est redoutable...)
Bon puisque ta la tête dure par rapport a sa on verra bien dans 1 siècle ou 2 si tu dit la même chose!!!
pauvre humain vous aller vite déchanter...
profiter des derniers siècle libre car vous serez bientôt esclaves des pingouins... Evil or Very Mad
.......................

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

pff, tes pingouins sont en voie de disparitoin, t'en trouvera pas 100 000, les hommes y sont 6 milliards, des armes et un cerveau
bon franchement arrète parce la ca devient vraiment du n'importe quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006