S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation parmi tant d'autres ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis67230
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

Salut, tout le monde.
Voilà je me présente, je m'appelle alexis.Je connais très bien argon67230( malheureusement Mort de Rire ) et xorus.
J'aime bien le football, le cinéma et les (belles)  filles.
Sur ogame c'est la X eme fois que je joue mais je ne vais jamais très loin.
Voilà, je vous déja dit pas mal surmoi donc c'est sur ce que je vous quitte.
Arrow  SALUT

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

cool alex enfin sur le fofo? t'est méchant avec argon Mr. Green

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

Maintenant que Curly est venu je connais aussi bien Curly!!!!

Curly
Team élite S.W.A.T.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

et oui c moi ^^

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

Je savais pas ><

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

surtout que vous jouez dans le même club de foot et que vous etes dans le même collège

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

vous jouer au foot les gars!!

quel poste???

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

alexis son poste c'est l'hosto

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

et toi ton poste c sireur de banquettes!! Mr. Green
ou
banquette droite!!! Mr. Green
ou
spectateur Mr. Green

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

tu parle de qui?
surtout que tu les a pas vu joué
je pense que si toi on te voit joué on pourra aussi bien se marrer

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

je parler de toi même si tu joue pas au foot
(sinon moi je joue pas au foot)je fait du tennis!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

moi je vais te dire mon poste: casseur de tibia-perroné ou exclu cause tacle dangereux ou alors kamikaze ca te va comme poste?
un p'tit coup de snip' quand tu joue à roland garros ca te dit (dérive 3ème poste au foot)

nino
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

si tu fait le coup de snip' quand je joue à Rolland Garros (se qui n'est pas dit encore Mr. Green )c contre l'autre au moins!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

je t'ai jamais vu donc c'est un chance sur deux

nino
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres Répondre en citant

oué lol
ben tu me voit en photo nan????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Présentation parmi tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006