S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les vacances ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

je pars en guadeloupe jeudi et je revien après les vacances donc ne soyer pas étonner que je ne soit pas connecté Wink
j'aissairai quand même de me connecté de temps en temps quand je serai la-bas

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

mets-toi en vacances comme ca tu te fera pas attaqué t'aura pas de problème de ce coté la

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

nan pas besoin une fois je me suis mis en vacances sa a rien produit alors je me mé pasx en vacances je me fait de grosse défenses et puis c bon

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

tu part combien de temps
tu préfère rien produire ou prendre le risque de te faire raider... c'est un choix que tu aura à faire

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

je pars toute les vacances

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

dans ton cas  je
- metterais le MV
ou
-reduiré la pourcentage de production de tes mines
ou
-de la def si tes engard a ressource sont pas trop grand
ou
-pas de defence si tu peut stocker beaucoup
ou
-pas de defence et me laisser raider par un plus fort que toi dans l'alli qui te renverais les ressource ( c'est un peu du bash mais bon ^^)

benjamin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

moi je préfere le mode vacances car si tu as un peu de ressources ils vont te détruir et meme avec une bonne défense moi c'est le 44eme de cet univers qui m'a envoyé 600 croiseur juste pour 250K métal 200K cristal et 50K deut... Evil or Very Mad

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

c clair mé bon je prend le risque une semaine et la 2 éme semaines je me met en mode vacance c une bonne idée sa nan???

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

ben parfois si tu laisse tes ressources une demi-journée y te les pilles... alors une semaine j'imagine le carnage

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

ben sa dépend si je pars avec 0 de tout en une semaine j'ai pas le temps que se soit remtable pour un raideur je vérai bien
le risque fait parti de la vie
ou
la chance souri au audacieux

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

ben moi je me suis fait raidé avec 70 V.B. pour 30K de métal 20 K de cristal et 20K de deutérium
mais aussi: ca passe ou jackass (pour ceux qui connaissent)

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

je n'ai pas créé se sujet pour que lon parle que de moi il y en à d'autre qui parte en vacances ???

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

tu parle pour parler la ou quoi?
fait des citations pour savoir ou on parle de toi

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

xorus a écrit:
tu parle pour parler la ou quoi? fait des citations pour savoir ou on parle de toi

huhu +1 je croit qu'il connait pas trop le fonctionnement des fofo et du francais :-)

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: les vacances Répondre en citant

pour nyquist: d'accord avec toi
pour nino: le prend pas mal, mais si tu écrit quelque chose ne t'étonne pas si on parle de toi après puisque tu est celui qui a écrit le message de base, c'est une sorte de suite logique, 
                même si je trouve pas qu'on faisait que de parler de toi jusqu'a ton dernier message, mais maintenant tu pourra qu'on parle de toi, je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006