S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition Teycko ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psycho591
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

c mon avis aussi ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

b alr on a le même avis

psycho591
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

bin ouai c le meilleur a mon avis

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

moi aussi ca fait 3
vous avez voté pour le sondag entre les deux propositions ou pas

psycho591
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

g pas vu ou ?

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

le sondage se trouve dans le Q.G. S.W.A.T. en sous-forum questions discrète et c'est le sujet sondage proposition idée groupe Teycko (ou en truc comme ca)

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

ben c bien qu'on soit au moins trois a étre d'accord

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

mé il ne faudrai pas que se forme de cland sinon sa va foutre le bordel (si je pe me permettre)et on perdra des membres a mon avis il qu'on soit tous d'accord si nous ne sommes pas tous d'accords et bien on ne fait rien il ne faut pas que lon vaute à la majorité il faut que lon vaute à L'UNANIMITé (même si sa ne s'écris pas comme sa)
moi c se que je pense près chaqu'un son avis
comme dirait l'autre "LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS!!!"

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

mé je défen mon idée!!!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

c'est pour ca que j'ai fait le sondage nino

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

nino edit tes post encore une fois pour des ajout comme sa

et pour en revenir a ton point un vote al'unamiter pour toi c'est la moitier plus un vote ou tous du méme avie ?

car dans le dernier cas il est plus que trés rare que tout le monde soit d'accord se qui ne fera jamais avancer le chilme blique

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

ben pour les votes sont: on laisse les gardes comme ca: 4votes
                                    on prend les grpupes à Teycko: 1 vote
                                    ne se pronnoce pas: 3votes

les ne se prononce je ne les conterait pas mais vous pouvez quand même changer votre vote
tout le monde le même avis a part si il y a des changements de vote et ebn cette fois ci y va pas y en avoir

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

dsl pour ma précedente question ma téte était partie dans la majorité absolue.
et se vote prouve bien qu'il y aura jamais l'unanimité

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

bon ben alr la majorité

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

pk tu me dis d'éditer mé message sa ve dire quoi en clair ???

merci de me répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Proposition Teycko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006