S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition Teycko ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyquist
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

Donc voila je post son message ici pour ne pas etre envahi de message IG (avec quelque correction pour que se soit plus francais ^^)

Le joueur Teycko vous envoie ce message:

salut tout monde.
j'ai une idée intérréssente qui pourrait nous aider a mieux nous organiser.
nous devrions former 3 groupes dans l'alliance:
-un group pour l'armée qui fera les guerre et tout les batailles ( enfin tout ce qui est de la baston quoi)
-un groupe pour la politique ( il fera en sorte de négocier des pactes avec d'autre alliance. de guerre ou de paix. en résumé ce groupe devra nous dire si va y avoir des baston ou pas)
-les personne qui s'occuperons des échangez de ressources et tous

ensuite il  faudrait des grades dans ces groupes, une personne plus gradé par rapport au autre qui donnera quelque odre. mais faut pas abuser.

pour le groupe armée, le max sera générale( enfin moi je propose juste). le générale a pouvoir sur tous ce qui est de l armée: vaisseaux, défence...
pour l'économie et la politique c'est pas pareil. J'ai pas encore réfléchi.

Une dernière chose, pour l armée il faudrait des personnes qui peuvent avoir des vaisseau rapidement et qui on le sens du combat.
donc des personne hl, mais pas trop en méme temps.
Pour l'économie il faudrait des personne qui ont une bonne production.
Et pour la politique il faudrait des personne hl ou bas lvl mais hl c'est mieux:
les personne bas lvl peuvent discuter avec les alliances adverces mais font moins impression que les personnes bien classé, c'est pourquoi il faudrait mieux des personnes bien classé...

bon sinon dites moi si c'est une bonne idée ou pas. Puis si vous avez pas compri un truc dites le moi     ( pasque avec mon écriture...)
après il faudrait des personnes qui soient vraiment volontaires.
Il faudrait aussi quelq'un qui s'occupe de metre tout en place dans un groupe ( la je parle de celui qui aura le lead d'un groupe).
moi en attendant je m'inscri pour les armées. vu qu'on est 30 il faudrait 10 personnes dans chaque groupe si possible.

bon encore merci si vous avez besoin de quelque chose d'autre sur cette idée appelé moi
bon jeu a tous et a toutes

teycko

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

ca peut etre intéressant =)

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

en cas de guerre le groupe 1 se fait raider , raider, raider jusqu'a défaite, le groupe 2 demande des pactes et le groupe 3 fait du commerce.
pour la politique, je demande déja des pactes mais la plupart des alliances sont inactives ou leurs joueurs sont impossuble à trouver
pour l'économie, ce seront les plus tranquille de l'alliance, tu dévelloppe tes mines et puis c'est fini
pour l'armée, ce seront toujours les mêmes qui se feront détruire

benjamin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

l'idée est bonne mais il faudrais réfléchir sur plusieurs points comme le montre xorus:
  -toujours le meme groupe qui se fait raider
  -toujours les memes qui donne leur ressources
  -toujours les meme qui ne font que l'administratif et qui se développe sans trop d'encombre

par contre je trouve sa bien de donner des taches a remplir pour l'alliance (comme peut etre donner des ressources a une personne pour qu'il se développe très rapidement et fasse une flotte conséquente). Elire des tacticiens pour les guerres, de bon vendeur pour le commerce, et des personnes avec une bonne écriture et un bon sens de la négociation pour la politique.

Voila je posterais d'autre messages si j'ai d'autre idées.

Merci, bonne soirée. Okay

psycho591
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

et vous feraient 3 groupes de 3 joueurs

Ghost
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

ca se discute des deux côtés par contre je suis pas d'accord avec un point, ce ne seront pas les même qui se feront toujours raidé, toute l'alliance peut y passé, faut faire une alliance générale ou chacun choisit son domaine et on donne quelque responsabilité à certaines personnes 

psycho591
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

pour moi je trouve que c pas la meilleur sollution vos groupes

Ghost
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

pareil, on fait une alliance général et on attribue des grades spécifiques à certaines personnes
je sais pas moi comme diplomate, chef du commerce, commandant des flottes, donnez le nom que vous voulez ^^
parce que t'a pas forcément envie de te retrouvé dans un groupe qui te convient pas si tu es un peu dans tous 

psycho591
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

il faut avencer tous ensemble et si quel qu un a un probleme ont vois ensemble pour le resoudre

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

moi je dis que comme il y a 3 groupe et qu'il y a en quelque sorte 3 fondateurs un fondateur dans chaque groupe pour le diriger!
c mon avis;)

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

moi je dit le simple serait des gardes spéciaux comme ceci:
 - un chef des armées, avec une bonne flotte composées de très bons vaisseaux de préférence
 - un commercant qui fait.... du commerce avec les autres alliances
 - un espion (poste  déja réservé, mais en attente d'une meilleure technologie espionnage)
 - un stratège, joueur avec pas énormément de points, discret, mais qui sera par exemple infiltré dans une autre alliance lors d'une guerre
 - etc

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

combien la techno espionnage de l'espionneur??

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

la je sais vraiment pas maintenant

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

ok

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Proposition Teycko Répondre en citant

moi je dis que lon pourrait tout simplement resté soudé et tout ira bien!
encor une fois c mon avis =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Proposition Teycko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006