S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match de foot ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ben oui n'empêche qu'ils ont marqué un but a l'extérieur si il n'en prenne pas chez eux ben ils peuvent le faire
après sa dépend de leur mentalité pendant le match et sa dépend surtout de la charnière central
SANé et CIANI

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

c'est une équipe, ca dépend de plus que de 2 joueurs

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

oué mé la charnière central c important pour pas se prendre de but c bien baux den marquer 10 mais si tu tend prend 15 saz sert a rien tu vois se que je ve dire
lyon à une équipe beaucoup plus équilibrer

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

j'aime bien le foot mais j'appelle pas ca un match de foot parce que y joue pas pour le maillot y joue pour le fric donc je n'ai pas regarder le match donc je n'ai pas pu voir la charnière ni lyon

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ta posté le même message

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

c'est pas moi c'est un bug et j'ai supprimé le doublon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: match de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006