S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match de foot ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

j'espère que MARSEILLE va gagner contre BORDEAUX.
ALLLLLEZZZZ L'OOMMMMMM!!!!!!

qui est avec moi pour supporter l'OM?????

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

j'aime pas de tout marseille ni paris ni lyon, et maintenant que la moitié de la france ne me parle plus je vais dire les clubs que j'aime bien:
barça et l'inter de milan

psycho591
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ont a défoncer les BORDELAIS

nino
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ta raison 3 à 1

nino
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

va falloir leurs donner des mouchoirs Very Happy
en plus il joue contre lyon mardi

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

bon ben aujourd'hui c encor baurdaux qui joue contre lions je suis pas pour lyon mé jespère que bordaux va perdre comme sa sa va la ruiné le moral au bordaulais
comme il auront plus de moral ba il vont perdre tout leurs moyen en champoinna marseille comme il emchêne les victoirs il reprenne du poils de la bète et il finissent par en profiter
il gagne le championna et ramene le trophé sur le vieux port
jespère que sa va se passé comme sa Very Happy

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

moi je dit allez l'inter de milan et allez barca
mais j'espère que bordeaux va gagner, j'aime pas tellement lyon

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

oué moi je suis pour marseille alor je suis pas pour bordaux
mé après chaqu'un c gout

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

bon 3-1 pour lyon moi je dit pas besoin de faire le match retour

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

oué c vrai de toute façon normalement on joue un match de foot avec une défense normalement bordaux il devrait pas joué
ils on pas de défence

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

la meilleur défense c'est l'attaque.....

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ben alor ils aurait du gagner

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ben après ca dépend du niveau de jeu des joueurs pendant le match

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

oué mé lyon avait une équipe plus équilibrer et a mon avis il en voulez plus que bordaux
c mon avis Wink

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: match de foot Répondre en citant

ouais bon même si lyon est presque déja qualifier il reste un espoir pour bordeaux quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: match de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006