S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Espionage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikouz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

Ba en fait j'aurai besoin d'un petit coup de main car j'ai un petit souci je n'arrive pas a envoyer de sonde d'espionnage pour espionner les autre planete pourtant je vait dans galaxi je survole l'icone de la planete et je clique sur espionner mais rien ne se passe pourtan j'ai 7 Sonde espionnages je ne comprend pas j'atten vos explication...*

Merci d'avance...

Pikouz... Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

tout en bas il y a écrit quelque chose au moins?

benjamin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

il doit y avoir écrit DONNE en vert normalement sinon il y a une phrase qui t'explique la raison de l'échec d'envoie de la flotte Cool

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

je sais qu'il y avait un bug la dessus
certain mon en deja parler qu'il pouvait pas sonder depuis la galaxie mais si c'est sa j'ai pas trop de solution 

Pikouz
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

Et bien je n'ai pas de message qui s'affiche pour me dire qu'il me manque quelque chose rien ne se passe... Comme j'ai dit je vais dans galaxi je choisi la personne que je veut espionner je survolle l'icone de sa planete et je clique sur ESPIONNER et rien ne se passe pourtant juste avan de cliker sur ESPIONNER mon curseur change il passe de la fleche a la petite main mais pourtant meme en cliquant rien ne se passe .... voilou si vous avez une petite idée du probleme veuillez me contacter merci bocoup et bonne continuation a l'alliance ...

Pikouz.... Shocked

nino
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

ba enfète sa ne sert a rien de faire sa il vaut mieu retenir les coords ou les noté ensuite tu va dans flotte tu s'electionne t sondes tu mé les coords de la planète que tu ve espionner ensuite tu fait espionner

voila Cool

Pikouz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

Merci Nino ca a marcher comme tu ma dit c'est excellen je vai pouvoir attaquer les petit perso sans alliance ^^ histoire de me fair un peut de ressources ^^ encor merci

Pikouz.... Shocked

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

de rien attaque pas trop quand même sa pourrait se retourné contre toi!

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

je te conseil plutôt si tu ve avoir des ressources d'attaquer des joueurs inactif comme sa tu na pas de retour Wink

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

c'est pas un bug lié au jeu ca par hasard?
ca m'était déja arrivé et c'est ce qu'on ma répondu

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

si c'est un bug.
j'avais eu pareil sur un autre uni resultat sa ma soulé et je l'ai abandonné

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

ca prend beaucoup plus de temps et ca devient casse-bonbon à force surotu si t'es un gros raideur

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

oué cx vrai mé c comme sa!!
queque tu ve peut être qu'ils sont entrin de bosser sur sa qui c ???

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

nino a écrit:
oué cx vrai mé c comme sa!! queque tu ve peut être qu'ils sont entrin de bosser sur sa qui c ???

la nino je comprend plus rien... tu pourrais traduire

nino
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

oui c'est vrai mais c'est comme sa!! quesque tu ve peut être qu'ils sont entrins de bosser sur sa!!!

excuse moi pour les fautes de frappes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Espionage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006