S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour le jeu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> CONSEIL POUR LE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elyes91
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

Salut a tous, a votre avis je construis de la défence, ou j'économise pour avoir de nouveau vaisseaux ( vaisseau de bataille ... ) ?
merci de me répondre ( surtout ceux qui ont pas mal df'experience dans ogame. )
A+ merci davoir lu/repondu
elyes91 =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

ca dépends t'es plutot mineur ou raideur, t'a quoi comme défense et comme vaiseaux pour l'instant et ce que tu compte faire plus tard 

elyes91
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

Ba la j'ai toute les défense sauf les 2missiles et lanceur de plasma.
et J'ai comme vaisseau le plus fort croiseur.
c pr savoir si je construis de la défense ou jeconomise pour le vaisseau de bataille .
Ba plus tard j'aimerai bien faire des combats donc plus raideur mais il fau kan meme de la défense . di moi ske ten pense

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

je voulais savoir le nombre de lanceur de misiles, canon de gauss, etc et le vaisseau de bataille est un très bons vaisseaux au moment ou tu l'obtient par rapport au autres que tu peut avoir

elyes91
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

Aaah g un ptit et grand bouclier et 5lanceurs de missiles , j'ai pas grand chose .. jen construis ?

xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

alors moi perso je te conseillerait comme même d'améliorer un peu ta défense, surtout si c'est ta planète mère

benjamin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

je suis du meme avis que xorus. Un dicton dit que la meilleur attque est la défense Laughing

Ghost
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

c'est marrant toute cette défense que vous faites
j'ai pas un lanceur de missile, j'ai vraiment rien, j'ai que des batiments
et on me raid pas ^^
pas de défense pas de flotte donc pas de cdd
et j'ai jamais beaucoup de ressources a quai donc c'est inutile  

nino
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

moi g pratiquement que des flottes parce que quand quelqu'un m'attaque la flotte aussi défens .
se qui est bien avec les flottes c que sa défens et en plus on peut attaquer.
alors qu'avec les défenses on peut défendre mé pas attaqué!!

voila se que j'en pense g peut être tord si oui dites le moi

merci

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

ouais mais une défense se reconstrui après une attaque, et les garnds joueurs conseillent tous de ne pas se défendre avec des vaisseau car ils résistent moins à l'attaque

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

ok si tu le dit
merci

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

oui ne JAMAIS laisser une flotte a quai

et en plus certe une defence ne fait que defendre mais elle ne créer pas de CDR donc se qui fait que sa rend la planéte moins rentable que si tu defend a la flotte et tu trouvera toujours quelqu'un qui a une flotte plus forte que la tienne

en conclusion flotte a quai = plus de raid

tu gagne les ressource a quai plus le cdr quoi de mieux

mais tu peut toujours inter ou DG avec ta flotte en defence mais la c'est pas pareil

benjamin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

j'ai pas compris "inter" et "DG" Neutral

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

sa ve dire quoi CDR ???
stp

Ghost
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Aide pour le jeu Répondre en citant

CDR = CDD = Champ de débris ou ressources 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Aide pour le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> CONSEIL POUR LE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006