S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikouz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Valentino allias pikouz j'ai repris ogame ya pas trés longtemp et voila je sais pas encor exactement ce que je veut faire.... Soit un attaquant soit un producteur de ressource je sai pas vraiment bref pour l instan j'ai qu'une planète je la mponte tranquillement sans me prendre la tête on verra bien aprer et voila c'est a peut prés tous je pense....

Bonne continuaton a l'alliance !!

Pikouz... Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'était classé comment avant?

Pikouz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bien franchement pour tout te dir je sai pas j'ai fait un break de plus de 2 ans lol et à l'époque y'avai pas autan de monde que ca...

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je trouve que c'est l'inverse et que l'univers c'est au contraire vidé avant on était plus de 2000 la méme plus 1250

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je me souviens qu'a lépoque être classé 1500 était plutot dur, maintenant pour être classé  dans les 800 c'est facile

nino
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je pense savoir pourquoi l'univer 30 c vidé Crying or Very sad
a mon avis c parce que sur l'univer 30 ca produit très lentement alors que par exemple sur l'univer 50 les constructions prenne deux fois moins de temps et sa produits deux fois plus c pour sa que je me suis mis dans l'univer 50!!!
mé après c mon avis Wink

Dernière édition par nino le Mar 30 Mar - 19:43 (2010); édité 1 fois
xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est pareil pour tous les univers les plus récents mais moi je dit:
constructions 2 X plus rapides + 2 X plus de ressources à niveau égaux de mines + recherches, vaisseaux et défense 2 X plus rapides en constructions = 10 X plus de chance de se faire attaquer
sur gemini je m'était fait attaqué une bonne 10 de fois(bon j'était au tout début du nouvel univers) alors que sur le 30 je m'était même pas fait espionner, maintenant sur gemini le défense de ma PM (la seule que j'ai) c'est 30% de tout mes points et j'économise presque plus parce que t'en ai dès que tu as des ressources y envoient 150 destructeur et puis c'est fini t'a plus de défense 

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c tout a fait vré moi dans l'univer 50 je me fait attaquer tout le temps tellement que sur ma 4éme planète (la dernière que g faite)ben ya déja 15 canons de gauss de toute facon quand yen a un qui t'attaque et puis qu'il a 300 croiseurs 100 chasseurs lourd, 50 chasseurs léger,50 bombardier, 200 VB et ben tu ten prend plein la poire et puis tu perd plein de points!!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coloniser c'est bien dans ce genre d'univers mais à condition que l'on puisse lancer le vaisseau de colonisation avant que l'on se fasse attaqué et qu'il soit détruit

teycko
S.W.A.T.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salu tlm c teycko. en vré jmappell florian. mai apellé moi snake( un surnom). vs me connaissez dja mé jme présente kom vs avez dit.
Teycko

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

1) t'a vu le règlement? pas de langage SMS
2) ce serait cool si tu ferait un nouveau post pour ta présentation parce que c'est celle a pikouz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006