S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation miniarthur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniarthur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation miniarthur Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo dans le jeu est miniarthur. Je suis un ancien joueur d'ogame (mais ça date ^^) et j'ai décidé de m'y remettre!! Je suis plutôt motivé et un joueur que je connais IRL m'aide à me développer. Je suis un futur raideur, puisque c'est ce que j'étais avant et que c'est ce que j'ai envie de faire. 

IRL je m'appelle arthur, vous l'aurez peut être deviné avec le pseudo  Rolling Eyes  je suis en première S (fin de l'année et bac de français ^^), j'ai 17 ans et jouer à ogame me distrait un peu de mes révisions, certes, mais me détend aussi et me permet de me changer les idées Wink 
J'ai trouvé cette alliance par hasard, mais elle m'a plu tout de suite alors j'ai postulé. Je suis en général actif sur les forums et j'aime m'impliquer, mais la je viens de recommencer alors au niveau du jeu ça risque d'être un peu difficile pendant un moment Wink

Merci de votre accueil, miniarthur.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> P R E S E N T A T I O N S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006