S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MODIFICATION FOFO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyquist
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

voila le forum a un petit probléme.

je m'explique:

-la partie interne devant etre reserver au membres de l'alliance et visible par tout les membres juste inscrit sur le forum et non que les SWAT.
-Tout raid ou quoi que soit d'autre incluant des probléme avec des joueur exterieur devrait etre parler en interne du fofo et non en partie public.
-une partie reservé au attaque que se soit recu ou fait  devrait etre créer pour mieux si retrouvé

ps : j'editeré se message a chaque truc ou j'estimerais qu'il y et quelque chose a changé

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

la partie interne est réservé aux membres de l'alliance
pour les attaques ce serait parties internes ou externes

psycho591
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

internes pour moi

Ghost
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

je suis d'accord, on a pas à parler en public de nos raids et autres problèmes avec les différents joueurs externes à l'alliance

nino
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

en plus il suffit que le joueur conserné par la discution aille sur le forum il le voit et il peut le prendre très mal!!!

en plus se né pas très honnète de parler dans le dos des gens.

c pour sa que si on en discute en parti interne personne le voit et on pe élaborer des plans sans que tout le monde puisse le voir

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

je croiait que tu éditerait dès qu'il y aurait du changement j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et t'a pourtant rien éditer

nino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

mé un message posté c un message posté je ne l'édite pas sinon a chaque fois je parlerai sur un sujet avec qu'un seul message

Nyquist
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

croit pas que c'est un caprice quand on te demande sa c'est la régle sur le forum OFFICIEL et en plus c'est moins le bordel
et dans des guerre tu verra méme souvent des gens qui post juste un message

"post de transition"

pour que le précédent posteur puisse justemnt evite les double post

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

nino ce serait cool si tu évitait de parlé en SMS
et puis t'a pas forcément besoin de parler en un message mais un article avec 15 messages de la même personne qui signifient presque la même chose, ca fait un peu moche

nino
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

oui mé  la j'ai posté 2 mesage

xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO Répondre en citant

que ca soit 2 ou 15 messages c'est pareil c'est juste une expression et c'est pas une raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: MODIFICATION FOFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Secteur Commun -> QUESTIONS ET REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006