S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: donner votre avis s.v.p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

bonjour,

je me demander si la centrale de fusion servait car moi je ne produit que 15.000 de deut par jours (oui je c c pas beaucoup):
Avec c revenues je ne peut pas me servire de la central de fusion car sa me prend trop de deut... Crying or Very sad
Mais il faut quand même que j'augmente mes mines(a cause c revenues je ne peut pas me servire de la central de fusion). Sad
ducoup pour augmenter mes mines je suis obliger d'augmenter la central electrique solaire est cela commence à me couter très chère...

voila merci de m'éclérer a se sujet...
nino

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The New DM II
S.W.A.T.

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

tu sais, c normal je crois le revenu des synt deut, t'inquiète pas pr ca
maintenant, la cenrale electrique de fusion est un bon moyen de production d'énergie "bon marché" (niveau 10 il produit 1.000 u.energie contre 150 deut/h)
sinon, si tu es assez près de ton soleil, tu peux facilement faire avec les satellites solaires (bonne production, une 20aine est déja bien, mais attention peuvent etre détruit en combat)
perso, j'utilise la fusion en réserve: lorsqu'on me pète la flotte de sat. sol.

nino
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

ok merci

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

moi j'essaie toujours de faire centrake électrique solaire, les satellites, y sont détruits facile et le deut, je préfère le vendre, vu que je peut en tirer beaucoup de métal

nino
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

oué mais le problème de la central solaire c'est quel coute cher z un certains nivaux...
merci d'avoir donner ton avis Wink

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

ben moi pour le niveau 26 ca va me couter :
Ressources nécessaires : Métal: 1.893.837 Cristal: 757.535
mais après tu peux augmenter tes mines, c'est un engrenage sans fin , mais au moins je garde mon deut et si je me fait attaquer je continue a produire

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p Répondre en citant

Louis XIV il utilise des planetes N°'4 ou 5 et les centrales solaires(historique),tu peux equilibré ta production entre cristal,met et deut pour avoir ce qu'il te faut,quant tu en a besois,avec un mini d'energie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: donner votre avis s.v.p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> DISCUSSIONS, BLA BLA AND CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006