S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMetal
Team S.W.A.T.

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 05:54 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Admin
Admin

Sujet: Re: un petit bonjour   
Lun 12 Avr - 14:52

salut cygnus, merci de ton passage !

j'ai essayé de me faire un profil sur votre forum, le mail m'a dit qu'il fallait attendre l'accord du chef pour pouvoir poster.

Je ne l'ai jamais eu...

J'aurai peut être voulu faire un petit pacte si ça vous interesse.

Je ne sais pas si ce sera bien bénéfique pour l'UD vu le classement, mais pour nous en terme de protection ça peut être interessant !

a plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 05:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xorus
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

ben la y a un problème, d'après les permissions, tout les membres connecté peuvent poster, et je vois pas de personnes qui se sont enregistée récemment que j'ai oublié de mettre dans une catégorie (mais sans catégorié, tu peut quand même poster des messages)

DeathMetal
Team S.W.A.T.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

je parlais plus du pacte avec l'alliance, j'ai vérifié l'alliance en question et il son vraiment fort 

MSN
DeathMetal
Team S.W.A.T.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

cest lalliance que tu disais qu'il avais copié sur les S.W.A.T allors jai été vérifier et jai vue qu'il avais fais un pacte avec la team UD qui est vraiment fort 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006