S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anagramme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> J E U X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

Le jeu de l'anagramme est compliqué a expliqué, donc je mets tout de suite un exemple
Premier posteur: diveo
second posteur: vidéo
                        ruerge
troisième posteur: guerre
                            triuveo
Bon maintenant je vous explique, le premier posteur envoie un mot, les lettre dans le désordre , c'est la proposition, elle doit impérativement être écrite en rouge, le second posteur répond, en bleu impérativement, et fait une autre proposition
une propostion doit faire entre 3 et 7 lettres
je commence: odrimr

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

dormir
falsifier

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

louisXIV, le mot il est pas déja dans le bon ordre?

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

Oui,mais il y a 2 autres ordres qui fonctionnent

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

ah ok, je vais commencer a réflechir parce qu'il a l'air dur

LOUISXIV
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 06:01 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

sifflerai
riffles

xorus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

siffler il était plus facile merci pour la réponse de l'autre, juste louisXIV, les règle du jeu c'est en 3 et 7 lettres par propositon, enfin c'est ce qui était écrit sur un autre forum,
n'ayant pas ton talent, j'arrive pas a faire d'autre mots, donc je mets les lettres dans le désordre
erogu

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

rogue
C'est Ca!?

Chien

Un facile!

xorus
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

alexis c'est rouge le mot a trouver, t'a fait une faute de frappe
niche Rolling Eyes
comme je suis nul, je mets des lettres dans le désordre
efical

alexis67230
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

Facile

lelcfie

xorus
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

je trouive pas....

The New DM II
S.W.A.T.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

Ficelle
Xorus, je crois que tu es gé fait u (??? retirer les espaces)

xorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: L'anagramme Répondre en citant

hein quoi??
j'ai mais rien comprit
géfaitu ca veut rien dire- gaféitu non plus, je suis pret pour essayer toute les combinaisons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: L'anagramme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> J E U X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006