S.W.A.T. Index du Forum
S.W.A.T.
Voici le forum de l'alliance S.W.A.T. présente sur l'univers 30 d'ogame

S.W.A.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le plus petit garage du monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le plus petit garage du monde Répondre en citant

Voila un vidéo qui m'a bien fait rire, bon c'est en flamand, mais rien que de voir la vidéo c'est drole:
http://www.youtube.com/watch?v=_rZeP8WAtpM&feature=player_embedded

petite explications en francais que j'ai trouver sur un site:
Dans un garage minuscule de 1,55 m de largeur Eugène Breynaert, 87 ans,  gare quotidiennement sa petite voiture de 1,49m. Un exploit qui demande de la minutie et de l'habileté.  Il faut avouer que sa manoeuvre est assez impressionnante, 3 centimètres à droite, 3 centimètres à gauche et une entrée dans son salon assez incroyable.

On peut tous en prendre de la graine, vouloir c'est pouvoir !

Ce flamand, MacGyver du parkage, est devenu célèbre depuis qu'il est passé dans l'émission de la VRT "Man bijt hond" la semaine dernière, au début ça l'amusait, maintenant cette nouvelle notoriété l'agace, alors chuuuut, je ne vous ai rien dit...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Le plus petit garage du monde Répondre en citant

Mort de Rire j'aime bien le coup de la porte bon g un peu rien compris pour les textes mais bon je me suis rattraper après grace à ton message
par contre je n'ai pas compris pk il a mis c fauteuils devant la porte???
voila sinon un gros Mort de Rire pour cette vidéo bravo monsieur Eugène Breynaert!!!!

xorus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Le plus petit garage du monde Répondre en citant

ben je pense que y rentre direct dans son salon, et dans un salon y a des fauteils, et y vaut mieux déplacer des fauteuils que une télé avec tous les fils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Le plus petit garage du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T. Index du Forum -> Taverne -> F L O O D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006